Réalité Animale a un an aujourd’hui

francois-cellier15 décembre 2015 — Réalité Animale célèbre son premier anniversaire de naissance. Je remercie les nombreux internautes qui fréquentent ce site axé sur le bien-être animal. Il faut dire qu’en tant que lecteurs assidus, vous participez à mon inspiration pour en faire un magazine Web de haut niveau, au sein duquel la rigueur et l’excellence occupent le premier rang.

Dès le 16 décembre, ce portail entamera une deuxième année d’existence animée par d’autres ambitions. Pendant ces 12 premiers mois, j’ai été en mesure de cerner vos goûts et préférences. Cela me permettra d’épurer la recette, afin d’offrir un contenu toujours plus attrayant. Vous êtes par ailleurs conviés à me proposer des sujets d’articles que vous aimeriez lire, à l’adresse courriel suivante : info@realiteanimale.com.

Comme c’est le cas pour n’importe quel type d’entreprise, lancer un site Web exige une discipline de tous les instants. Mon plus grand objectif consiste à faire de Réalité Animale la référence numéro un au Québec, mais aussi dans le Canada tout entier et ailleurs dans le monde. Petit à petit, ce site deviendra entièrement bilingue, et j’y grefferai des capsules vidéo aux thématiques accrocheuses.

Je tiens par ailleurs à remercier mon lectorat qui vit ailleurs qu’au pays, dont nos indéfectibles cousins français, les Belges, les Anglais, les Russes, les Chinois et les Néerlandais, pour ne nommer que ceux-là. L’Internet a révolutionné la communication en abattant les frontières, ce qui rend l’aventure du Web d’autant plus excitante. Pour tout dire, cela ne fait qu’accroître ma motivation à vous offrir ce qu’il y a de mieux.

Je salue votre fidélité et vous invite à rester des nôtres, à l’aube d’une deuxième année d’existence qui, comme la première, maintiendra le cap vers l’excellence. Les principaux objectifs demeureront les mêmes, à savoir un contenu qui misera sur la qualité et l’exhaustivité. Créé en vertu d’intentions résilientes et permanentes, Réalité Animale est définitivement là pour rester.

Joyeuses Fêtes à tous!

François G. Cellier
Éditeur
Réalité Animale