Marcher pour la bonne cause

Marche 4 pattes 117 août 2015 – La SPCA de Montréal a récemment annoncé la 5e édition de la Marche des 4 pattes Anima-Plus. Le Groupe Vétérinaire Anima-Plus en est le commanditaire pour une deuxième année de suite.

En 2015, l’objectif consiste à amasser 75 000 $ en dons et commandites. Cet argent contribuera à perpétuer la principale mission que poursuit la SPCA de Montréal : veiller au bien-être des animaux. À ce chapitre, Anima-Plus et la SPCA de Montréal sont sur la même longueur d’onde.

« Nous espérons que cet accord avec Anima-Plus ouvrira la porte à de futures opportunités avec des partenaires qui partagent notre vision », souligne Nicholas Gilman, Directeur général de la SPCA de Montréal. Anima-Plus sera présent, sur place, pour donner des conseils et de l’information aux participants, mais aussi afin d’appuyer la campagne de financement.

Marche 4 pattes« Toute l’équipe est heureuse d’être à nouveau le partenaire en titre de la Marche des 4 pattes Anima-Plus, une journée idéale pour célébrer la vie avec nos chiens », lance pour sa part la Dre Sarah A. Guérette, Présidente et Directrice médicale du Groupe vétérinaire Anima-Plus.

Les personnes qui le veulent peuvent s’inscrire à l’événement à l’adresse marchedesdes4pattes.com, individuellement ou en groupe. Elles pourront se donner un objectif de collecte de fonds qui pourra être partagé avec tout le monde, parrainer une personne ou une équipe ou faire un don directement.

Qu’ils soient gardiens ou non d’un chien, les participants sont invités en grand nombre à participer à cette journée particulière, ainsi qu’à prendre part aux diverses activités qui y seront offertes. Peu importe la température qu’il fera le 27 septembre, l’activité aura lieu quand même.

La Marche des 4 pattes se déroulera au Parc du Mont-Royal, à l’angle de l’avenue du Parc et de la Côte-Sainte-Catherine.

Vous aimez cet article? Aimez-nous Facebook.

Crédit photo: Courtoisie SPCA de Montréal et Chantal Levesque